PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mekam Mekam a écrit le 16 juillet 2009 à 19h16
YANNICK (USA) le 16/07/2009 à 20:09

tu n´as rien compris de l´histoire et cela ne fait que amplifier ce que je crois des comlexés americains. Ce n´est pas Biya qui a demandé l´aide de ce Monsieur.
C´est la rance qui a dit ou tu acceptes ou tu accpetes. donc pas de choix.
Maintenant que la France nous donne un Francais qui doit tout faire pour que le gabon France 2 en afrique passe et va à la coupe du monde, vous ne voulez pas gemir nom. C´est par la lutte que les grands peuples sont ce qu´ils sont.
On sen fout de Biya mais on dit non à la france et oui au cameroun. Ton opinion qui est comme tu remarques en tres grande minorité ne fait que confirmer ces noirs qui vendront même leurs mamans pour que le blanc rit avec lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist