PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 16 juillet 2009 à 10h12
@ FERDI

Si Sheyi ADEBAYOR n'est pas charismatique....alors, ni DD et SEF ne le sont aussi. Apprecions les choses a leur juste mesure. Demande aux togolais ou aux fans d'Arsenal sans oublier les dirigeants ce qu'ils en pensent... Quand HRISTO crache sur ETO"O par exemple, cela t'emeut n'est-ce-pas? SEF n'ira pas dans un club dans lequel evolue DD ou SHEYI , pour la simple raison que ces 3 galactiques veulent mettre sur le sommet de l'Everest , leur nom, celui de leur pays respectif et le continent tout entier au diapason des autres. Les INIESTA, XAVI valent-ils nos stars? Minalmi. Pardi, arretons ces allusions qui divisent le continent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist