@ FERDI
Si Sheyi ADEBAYOR n'est pas charismatique....alors, ni DD et SEF ne le sont aussi. Apprecions les choses a leur juste mesure. Demande aux togolais ou aux fans d'Arsenal sans oublier les dirigeants ce qu'ils en pensent... Quand HRISTO crache sur ETO"O par exemple, cela t'emeut n'est-ce-pas? SEF n'ira pas dans un club dans lequel evolue DD ou SHEYI , pour la simple raison que ces 3 galactiques veulent mettre sur le sommet de l'Everest , leur nom, celui de leur pays respectif et le continent tout entier au diapason des autres. Les INIESTA, XAVI valent-ils nos stars? Minalmi. Pardi, arretons ces allusions qui divisent le continent.
Si Sheyi ADEBAYOR n'est pas charismatique....alors, ni DD et SEF ne le sont aussi. Apprecions les choses a leur juste mesure. Demande aux togolais ou aux fans d'Arsenal sans oublier les dirigeants ce qu'ils en pensent... Quand HRISTO crache sur ETO"O par exemple, cela t'emeut n'est-ce-pas? SEF n'ira pas dans un club dans lequel evolue DD ou SHEYI , pour la simple raison que ces 3 galactiques veulent mettre sur le sommet de l'Everest , leur nom, celui de leur pays respectif et le continent tout entier au diapason des autres. Les INIESTA, XAVI valent-ils nos stars? Minalmi. Pardi, arretons ces allusions qui divisent le continent.

