STELLINS (Italie) le 16/07/2009 Ã 01:49
Est-ce que le fait que les transferts se passent toujours comme cela, interdit aux joueurs d'avoir une autre démarche et qu'il soit donc dans la légalité?
Quand on a un droit, on peut le faire respecter.Je comprends ce que tu veux dire, mais ne nous exprimons pas comme si ETOO faisaait quelque chose d'illégal.
Est-ce que le fait que les transferts se passent toujours comme cela, interdit aux joueurs d'avoir une autre démarche et qu'il soit donc dans la légalité?
Quand on a un droit, on peut le faire respecter.Je comprends ce que tu veux dire, mais ne nous exprimons pas comme si ETOO faisaait quelque chose d'illégal.

