PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 15 juillet 2009 à 18h46
@ TOUS
Franchement un peu de lucidité ,un peu de sérieux .Quant il s'agit de SEF certains perdent leur lucidité 'déja qu'il n'en avait pas).
Quant on voit un sondage ou 54% des socios sont pour que SEF reste c'est un désaveu par rapport à tous ce qu'il a apporté.Soyons un peu honnête,il y a 46 % des socios du barça qui ne veulent plus de lui ,je tiens juste à préciser que parmis ceux la ,il y a les dirigeants du barça et surtout le coach.
Voila TERRY qui a demander à ses dirigeants de pouvoir discuter avec manchester city ,PUYOL veut se casser de Barcelone parce qu'il n'a pas apprécié la prolongation qu'on lui a proposé ,ces deux joueurs ont été formé et sont l'emblème de leur club respectif.SEF s'obstine à rester au barça pour je ne sais quelle vengeance."A vouloir tout gagner on perd toujours"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist