@FERDI
Peut-être que parmi les 46 pour cent de personnes interrogées qui disent que ETOO ne doit pas rester au BARCA, y a-t-il la moitié sinon plus, qui souhaiterait qu'il n'y reste pas afin de punir les dirigeants du BARCA de leur ingratitude?On peut donc dire que c'est une reconnaissnce, si c'était le cas.Les sondages ne doivent pas se lire à l'envers selon ses sentiments.Chacun peut donc donner son interprétation.
Peut-être que parmi les 46 pour cent de personnes interrogées qui disent que ETOO ne doit pas rester au BARCA, y a-t-il la moitié sinon plus, qui souhaiterait qu'il n'y reste pas afin de punir les dirigeants du BARCA de leur ingratitude?On peut donc dire que c'est une reconnaissnce, si c'était le cas.Les sondages ne doivent pas se lire à l'envers selon ses sentiments.Chacun peut donc donner son interprétation.

