Toguy (Allemagne) le 15/07/2009 Ã 16:24
C´est vrai Toguy. On avait lancé le nom de Iya. Mais j´avais dit que ce nom risque ne pas aboutir car le pouvoir est contre .
Prend mes info ici seulement comme ma part de contribution à toli. chaq´un parle sa part. Uoi ca peut être que des rumuers . je te donne aussi raison. Il n y aucune preuve que ce je dis est fondé; la je suis 100% d´accord avec toi et avec les autres ici.
C´est vrai Toguy. On avait lancé le nom de Iya. Mais j´avais dit que ce nom risque ne pas aboutir car le pouvoir est contre .
Prend mes info ici seulement comme ma part de contribution à toli. chaq´un parle sa part. Uoi ca peut être que des rumuers . je te donne aussi raison. Il n y aucune preuve que ce je dis est fondé; la je suis 100% d´accord avec toi et avec les autres ici.

