PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng ben Beng ben a écrit le 15 juillet 2009 à 15h44
Toguy (Allemagne) le 15/07/2009 à 16:24


C´est vrai Toguy. On avait lancé le nom de Iya. Mais j´avais dit que ce nom risque ne pas aboutir car le pouvoir est contre .
Prend mes info ici seulement comme ma part de contribution à toli. chaq´un parle sa part. Uoi ca peut être que des rumuers . je te donne aussi raison. Il n y aucune preuve que ce je dis est fondé; la je suis 100% d´accord avec toi et avec les autres ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist