@ BENG BEN
Tu dis souvent des choses interressantes ,mais la tu es loin de la plaque.C'est la FECAFOOT qui a proposé PLG dans sa short liste et je peux te dire de source sure que IYA a rencontré PLG içi a paris.La FECAFOOT a mis du temps a confirmé l'information parce que PLG avait demandé un delai de réflexion et l'équipe a eu vent de l'information avant qu'il ne donne sa reponse ce sont des choses qui arrivent.Tes histoires de PLG a été imposé réléve du fantasme.
Connaissant IYA et sa bande de vautours ,s'il n'avait rien à voir dans cette nommination on l'aurait su car il allait vouloir se laver les mains d'une quelconque contre performance de PLG.Arrétons un peu de voir la colonisation partout ,qu'est ce que le gouvernement français ou la france gagne si l'entraineur du cameroun est français et POPAUL qu'est ce qu'il va avoir de plus que ce qu'il a déja parce qu'on a nommé PLG pour 6 mois en sachant qu'il risque étre viré comme un malpropre en cas de contre performance.
Tu dis souvent des choses interressantes ,mais la tu es loin de la plaque.C'est la FECAFOOT qui a proposé PLG dans sa short liste et je peux te dire de source sure que IYA a rencontré PLG içi a paris.La FECAFOOT a mis du temps a confirmé l'information parce que PLG avait demandé un delai de réflexion et l'équipe a eu vent de l'information avant qu'il ne donne sa reponse ce sont des choses qui arrivent.Tes histoires de PLG a été imposé réléve du fantasme.
Connaissant IYA et sa bande de vautours ,s'il n'avait rien à voir dans cette nommination on l'aurait su car il allait vouloir se laver les mains d'une quelconque contre performance de PLG.Arrétons un peu de voir la colonisation partout ,qu'est ce que le gouvernement français ou la france gagne si l'entraineur du cameroun est français et POPAUL qu'est ce qu'il va avoir de plus que ce qu'il a déja parce qu'on a nommé PLG pour 6 mois en sachant qu'il risque étre viré comme un malpropre en cas de contre performance.

