YANNICK (USA) le 14/07/2009 Ã 22:25
On ne fait pas une révolution quand on est nommé le MARDI, on fait son premier entraînement le mercredi et on joue son premier match le DIMANCHE après un long voyage.
On ne fait pas non plus une révolution, quand on hérite d'une équipe dont on n 'a pas sélectionné soi-même les joueurs.Je trouve que c'est un faux procès fait à NKONO.
Est-ce que si LEGUEN ratait son premier match au GABON, tu tiendrais le même raisonnement?Pourtant, pourqu'il fasse la révolution, il faudrait lui laisser le temps.Ce temps, NKONO ne l' a pas eu.Ton jugement n'est donc pas logique.
On ne fait pas une révolution quand on est nommé le MARDI, on fait son premier entraînement le mercredi et on joue son premier match le DIMANCHE après un long voyage.
On ne fait pas non plus une révolution, quand on hérite d'une équipe dont on n 'a pas sélectionné soi-même les joueurs.Je trouve que c'est un faux procès fait à NKONO.
Est-ce que si LEGUEN ratait son premier match au GABON, tu tiendrais le même raisonnement?Pourtant, pourqu'il fasse la révolution, il faudrait lui laisser le temps.Ce temps, NKONO ne l' a pas eu.Ton jugement n'est donc pas logique.

