@Speed (France) le 14/07/2009 Ã 19:55
Laisses nous avec ton raisonnement à 2 balles lors que tu veux justifier les ingérences de MILLA dans la selection des joueurs.
Toi même là , tu as joué où ?
Tu as marqué combien de buts ?
Ce n'est pas parce qu'un joueur avait gagné des coupes qu'il se donne le droit de s'ingérer aussi maladroitement comme MILLA le fait depuis LECHANTRE jusqu'à OTTO. Quels grands joueurs dans le monde entier le fait à part ce nuisible de MILLA ?
PLATINI, BEKENBAUER ? PELE ? MARADONNA ?
J'espère que MILLA va laisser LE GUEN travailler en paix. Comme on a refusé ROLLAND COURBIS qu'il soutenait (dans le trio final), dit à ton MILLA de fermer sa gueule ... égoiste.
Le Cameroun peut gagner des coupes sans lui ...
Si MILLA avait laissé LECHANTRE travailler en paix avec sa deam team, le Cameroun serait aujourd'hui avec au moisn 6 CAN à la maison.
LA vérité triomphera un jour !
Laisses nous avec ton raisonnement à 2 balles lors que tu veux justifier les ingérences de MILLA dans la selection des joueurs.
Toi même là , tu as joué où ?
Tu as marqué combien de buts ?
Ce n'est pas parce qu'un joueur avait gagné des coupes qu'il se donne le droit de s'ingérer aussi maladroitement comme MILLA le fait depuis LECHANTRE jusqu'à OTTO. Quels grands joueurs dans le monde entier le fait à part ce nuisible de MILLA ?
PLATINI, BEKENBAUER ? PELE ? MARADONNA ?
J'espère que MILLA va laisser LE GUEN travailler en paix. Comme on a refusé ROLLAND COURBIS qu'il soutenait (dans le trio final), dit à ton MILLA de fermer sa gueule ... égoiste.
Le Cameroun peut gagner des coupes sans lui ...
Si MILLA avait laissé LECHANTRE travailler en paix avec sa deam team, le Cameroun serait aujourd'hui avec au moisn 6 CAN à la maison.
LA vérité triomphera un jour !

