Ils nous ont vendu pour l´argent et pour leurs noms. Ils nous ont vendu. j´ai les larmes aux Yeux. Comment la france nous poum comme cela mes amis? yekié. Le petrole, le Diamant, l´or tout à la france ca ne suffit pas? popol même cela ne reussira pas à arrêter les enquêtes contre toi. Il faut vraiment casser avant de recommencer. Une coupe du Monde sans le cameroun serait une victoire pour le peuple, pour un lion plus fort dans 4 ans.

