PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 14 juillet 2009 à 18h55
kelk1

en fait tu n'es pas kelk1 tu n'es personne, continue de faire le sms ici ki te voit ? Milla a marké 4 buts en WC où sont les tiens , il a critiké Wabo et alors ? tout le monde peut se tromper , mais il ne s'est pas trompé sur Pfister allez pleurer ailleurs .Milla sait kil ne peut pas être entraineur c'est une force de connaitre ses limites , mais il sait voir les faux entraineurs et Pfister et Ikouam etaient 2 escrocs , l'ekipe en main depuis 2 ans et il regresse c'est du jamais vu .

Menoua

Comme vs aimez vs aplatir devant les mouilleurs , Milla lui aussi devait lep Pfister nous mettre le sable dans les yeux nessa? Vs critikez Nkono et ses 3 adjoints apres 2 matchs mais on ne vs voyait rien dire apres les matchs bidons de Pfister , kd le Togo nous winait vs etiez ds le nang , qd on tremblait devant la Tanzanie vs etiez ou kd les joueurs gombotaient leur place vs etiez ou? Qd un rigolo djaman faisaient des selections farfelues vs etiez ou? C'est Milla ki est sucré ds votre bouche . Faites pour vous on va voir . Parler derrière c'est facile mais sur le terrain les goals deviennent petit , on connait ça .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist