SALOMON de STRASBOURG a écrit le 14 juillet 2009 à 13h24 @ BARRICK? Je vais bien, merci, j'espère qu'il en est de même pour toi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...