PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe de Usa a écrit le 14 juillet 2009 à 10h05
@Tous,
Pour faire plaisir a Mr Sarkozy le 21 Juillet, on n’a rien trouve’ de grandiose que la nomination d’un Francais a la tete des Lions ; comme quoi il faut donner quelque chose afin de recevoir la benecdiction( protection) de paul Biya pour les annees a venir. C’est tres bien pour le moral des dirigeants Camerounais d’avoir un Francais a la tete des Lions ; c’est deja un ou deux chomeurs en moins en France sans aucun garanti de succes. C’est aussi la garantie de rester permanent au pouvoir comme president de la republique du Cameroun.

La competence aurait du etre la condition sine qua none pour trouver un entraineur pour les lions du Cameroun en perte de victesse sur le plan international. Mettre le foot Kmer entre les mains de ces gens la’ serait signe d’une manque de conscience ; le ministre de sport dans ces condtions n’est plus libre et egalement la federation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist