PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 14 juillet 2009 à 8h05
@Passant (France)
je ne sais pas ce que disent les textes de la Fifa dans ce cas,mais je ne vois pas en quoi le maroc devrait avoir des points,vu que la supposée suspension du gars devait se faire lors du match gabon-togo et non lors du match maroc-togo.
le gabon ayant gagné son match face au togo,je ne vois pas trop ce que la Fifa pourrait encore faire,a part peut etre retirer un point au togo ou alors lui imposer une amende.ça le gabon qui aurait pu se sentir lesé et non le maroc,il est donc inutile de donner des points a ceux(maroc) qui ne le meritent pas.
En tous cas c'est comme ça que je vois les choses.
Wait And See
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist