BG (Allemagne) le 13/07/2009 Ã 18:07
En l'état actuel des lions, et compte tenu de l'urgence de la situation, pourquoi veux-tu qu'on confie cette équipe, à quelqu'un qui non seulement découvre le contexte camerounais avec la pression de l'environnment, et qui de plus , n'aura pas le temps necessaire de connaître tous les joueurs?
Je te rappelle que le nouveau coach n'aura que le 12 août pour découvrir les joueurs;c'est peu de temps, et s'il se hasarde à vouloir tous bouleverser pour imposer ses idées, il est évident que l'équipe qui jouera contre le GABON sera plutôt expérimentale que véritablement aguerrie.Alors, que si on laisse cette équipe à NKONO, lui au moins à de bonnes bases et poura corriger ce qu'il faut corriger, et il a d'ailleurs donné quelques indications dans ses interviews.Au pis-aller, AJ , de son expérience camerounaise, peut effectivement savoir améliorer cette équipe en continuant ce qu'il avait commencé.
Je te rappelle que lorsque AJ est arrivé en 85, alors qu'on était en mauvaise posture, il a eu le temps de connaîtrer mieux cette équipe, puisqu'il a disosé du la longue trêve pour organiser les matchs amicaux, comme celui contre le SENEGAL par exemple.Ceci lui a permis de jauger cette équipe.Ce ne sera pas le cas du prochain coach.Mieux vaut donc pour moi, favoriser la connaissance du terrain, mêmes'il faudrait dans un futur proche, penser à rebâtir autre chose, sur des bases solides.
En l'état actuel des lions, et compte tenu de l'urgence de la situation, pourquoi veux-tu qu'on confie cette équipe, à quelqu'un qui non seulement découvre le contexte camerounais avec la pression de l'environnment, et qui de plus , n'aura pas le temps necessaire de connaître tous les joueurs?
Je te rappelle que le nouveau coach n'aura que le 12 août pour découvrir les joueurs;c'est peu de temps, et s'il se hasarde à vouloir tous bouleverser pour imposer ses idées, il est évident que l'équipe qui jouera contre le GABON sera plutôt expérimentale que véritablement aguerrie.Alors, que si on laisse cette équipe à NKONO, lui au moins à de bonnes bases et poura corriger ce qu'il faut corriger, et il a d'ailleurs donné quelques indications dans ses interviews.Au pis-aller, AJ , de son expérience camerounaise, peut effectivement savoir améliorer cette équipe en continuant ce qu'il avait commencé.
Je te rappelle que lorsque AJ est arrivé en 85, alors qu'on était en mauvaise posture, il a eu le temps de connaîtrer mieux cette équipe, puisqu'il a disosé du la longue trêve pour organiser les matchs amicaux, comme celui contre le SENEGAL par exemple.Ceci lui a permis de jauger cette équipe.Ce ne sera pas le cas du prochain coach.Mieux vaut donc pour moi, favoriser la connaissance du terrain, mêmes'il faudrait dans un futur proche, penser à rebâtir autre chose, sur des bases solides.

