@Essos
On est tous d'accord pour dire que les méthodes du BARCA sont condamnable. J'ai pris l'exemple de ARSENAL qui fait la même politique mais avec plus de respect et d'honnêteté. Mais cela n'enlève rien au fait que le joueur doit prendre ses responsabilités. TEVEZ a eu une situation similaire a MANU et malgré une proposition de prolongation de FERGUSSON il a pris ses responsablités et part.
Moi je pense que les dirigeants du BARCA veulent se protger des socios en rejettant publiquement la faute sur ETO'O car immaginner que SEF part et le CLUB sombre.
On est tous d'accord pour dire que les méthodes du BARCA sont condamnable. J'ai pris l'exemple de ARSENAL qui fait la même politique mais avec plus de respect et d'honnêteté. Mais cela n'enlève rien au fait que le joueur doit prendre ses responsabilités. TEVEZ a eu une situation similaire a MANU et malgré une proposition de prolongation de FERGUSSON il a pris ses responsablités et part.
Moi je pense que les dirigeants du BARCA veulent se protger des socios en rejettant publiquement la faute sur ETO'O car immaginner que SEF part et le CLUB sombre.

