PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BEPANDA BEPANDA a écrit le 13 juillet 2009 à 12h32
@Essos

On est tous d'accord pour dire que les méthodes du BARCA sont condamnable. J'ai pris l'exemple de ARSENAL qui fait la même politique mais avec plus de respect et d'honnêteté. Mais cela n'enlève rien au fait que le joueur doit prendre ses responsabilités. TEVEZ a eu une situation similaire a MANU et malgré une proposition de prolongation de FERGUSSON il a pris ses responsablités et part.

Moi je pense que les dirigeants du BARCA veulent se protger des socios en rejettant publiquement la faute sur ETO'O car immaginner que SEF part et le CLUB sombre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist