Vu que très certainement les lions du basket,pour le match de demain declareront forfait,à la place du match des lions,je vous proposerait le match de summer league entre les bucks et Golden state qui s'est joué hier...Aboya alfred jouait avec golden state.....generalement durant la summer league,les equipe vont jouer les rookies,les joueurs qui sont à leur 2eme annèe de nba,quelques nouvelles recrues et les joueurs de la Ncaa qui ne peuvent plus jouer en Ncaa et qui n'ont pas été draftés...Aboya fait partie de la dernière categorie,et cette annèe il dispute la summer league avec les golden state warriors..
demain à 21h heure france
http://www.ustream.tv/channel/toli-toli
demain à 21h heure france
http://www.ustream.tv/channel/toli-toli

