Lions des lions (France) le 11/07/2009 Ã 14:18
Pour toi, la réussite consiste à connaître MILLA BELL NKONO?
Est-ce que connaître ces gars-là est un exploit?
Tu fais partie des gens qui ont un problème sérieux de raisonnement sur cet espace.Tu comprendras aisément que si quelu'un de ton espèce n'admire pas mes posts, je ne peux que m'en féliciter;je me serais sérieuement inquièté dans le cas contraire.
Pour toi, la réussite consiste à connaître MILLA BELL NKONO?
Est-ce que connaître ces gars-là est un exploit?
Tu fais partie des gens qui ont un problème sérieux de raisonnement sur cet espace.Tu comprendras aisément que si quelu'un de ton espèce n'admire pas mes posts, je ne peux que m'en féliciter;je me serais sérieuement inquièté dans le cas contraire.

