PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 10 juillet 2009 à 14h55
@ Famille

J'ai été pendant deux ans boursier à 25 000 cfa (epsi), je suis de la génération qui a créé le Parlement à Ngoa, sous le vrai manguier qui se trouvait à Orly. S'il y en a d'autres, qu'ils se manifestent.

@ Ndogkoti

Abus de langage : je voulais dire "je n'ai pas reçu de bourse pour l'étranger." A mon époque, le système était déjà biaisé. Ne t'énerves pas contre Speed. C'est un garçon qui a la bouche, mais au fond, il est très respectueux des aînés.

@ Speed

Négocies avec Ndogkoti. Comme ça, il crache par terre deux fois pour t'envoyer la chance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist