PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 10 juillet 2009 à 2h50
@ DADY

J'ai bien apprecie ton post.

@ NASOIDE

Grand, j'ai pris le lait maternel aussi (sein gauche et sein droit)....DDL

@ BYKE

CONSEILLER doit etre content que tu defendes Jojo BELL de la sorte...DDL....Frangin, laisse l'affaire d'IYA comme cela, on ne peut pas faire de coup-d'etat dans son royaume de la Fecafoot. Meme le brulot de Jean Lambert NANG n'y pourra rien...Lui-meme, parle quand il n'est plus dans la mangeoire? DDL

@ TOUS

Autant notre generation a besoin de celle de nos parents, et l'inverse est aussi vrai. Mais je me demande si ma generation (30-40ans) voire celle d'HILARY(20-30 ans) pourra faire mieux que celle de NDOGKOTI (50-60ans) malgre leur mise en ruine du continent? Sans me voiler la face, ce sera tres difficile...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist