@ DADY
J'ai bien apprecie ton post.
@ NASOIDE
Grand, j'ai pris le lait maternel aussi (sein gauche et sein droit)....DDL
@ BYKE
CONSEILLER doit etre content que tu defendes Jojo BELL de la sorte...DDL....Frangin, laisse l'affaire d'IYA comme cela, on ne peut pas faire de coup-d'etat dans son royaume de la Fecafoot. Meme le brulot de Jean Lambert NANG n'y pourra rien...Lui-meme, parle quand il n'est plus dans la mangeoire? DDL
@ TOUS
Autant notre generation a besoin de celle de nos parents, et l'inverse est aussi vrai. Mais je me demande si ma generation (30-40ans) voire celle d'HILARY(20-30 ans) pourra faire mieux que celle de NDOGKOTI (50-60ans) malgre leur mise en ruine du continent? Sans me voiler la face, ce sera tres difficile...
J'ai bien apprecie ton post.
@ NASOIDE
Grand, j'ai pris le lait maternel aussi (sein gauche et sein droit)....DDL
@ BYKE
CONSEILLER doit etre content que tu defendes Jojo BELL de la sorte...DDL....Frangin, laisse l'affaire d'IYA comme cela, on ne peut pas faire de coup-d'etat dans son royaume de la Fecafoot. Meme le brulot de Jean Lambert NANG n'y pourra rien...Lui-meme, parle quand il n'est plus dans la mangeoire? DDL
@ TOUS
Autant notre generation a besoin de celle de nos parents, et l'inverse est aussi vrai. Mais je me demande si ma generation (30-40ans) voire celle d'HILARY(20-30 ans) pourra faire mieux que celle de NDOGKOTI (50-60ans) malgre leur mise en ruine du continent? Sans me voiler la face, ce sera tres difficile...

