@Dady (France) le 09/07/2009 Ã 16:37
Bien dit sauf que je ne suis pas d'accord avec toi sur le taux des intellectuels. Les 30-40 sont les plus nombreux et les plus diplômés. Je te rassure là -dessus. Lis les benchmarks ou les indicateurs FMI. La différence c'est la qualité des enseignements. C'est là où les les quinqua ET PLUS ont gagné car la discipline commencait dans le ventre . Les 30-40 à 70% n'ont presque pas bu le lait maternel.
Bien dit sauf que je ne suis pas d'accord avec toi sur le taux des intellectuels. Les 30-40 sont les plus nombreux et les plus diplômés. Je te rassure là -dessus. Lis les benchmarks ou les indicateurs FMI. La différence c'est la qualité des enseignements. C'est là où les les quinqua ET PLUS ont gagné car la discipline commencait dans le ventre . Les 30-40 à 70% n'ont presque pas bu le lait maternel.

