loooool
Le toli en plein conflit de génération!! Espérons que quelque chose de postif en sortira et que les pères et leurs fils ne tomberont dans l'invective inutile.
J'ai un un grand respect pour la génération de mes parents (les +60 ans) même si certains ont plongé ce pays dans la pauvreté et la tourmente. Une génération qui s'accroche au pouvoir comme un sangsue alors qu'elle est dépassée par les événements et la vitesse à laquelle évoluent les choses.
Mais pour autant, doit-on complètement laisser les rênes du pouvoir à la génération suivante (ceux et celles qui ont 50 ans ujourd'hui et mmême moins a)?
En tout cas, moi je n'ai très peu de confiance envers ceux de ma génération (les 35/40 ans) qui ont toujours versé dans la facilité et la lacheté. Aucun courage, aucune conviction, tout dans les futilités et la débauche. Une grande majorité d'entre nous a été sacrifiée mais ce sacrifice ne nous a pas reveillé et nous ne nous sommes pas jamais revolté. Nous ne serons jamais des exemples pour nos petits frères, ni même pour nos enfants.
On peut toujours critiquer les anciens mais aujourd'hui, les individus les plus dangereux, les plus corrompus, les moins instruits ont aujourd'hui 30 ou 40 ans.
Un homme de 60 ans a son avenir derrière mais un homme de 35 ans peut encore regarder devant lui, contruire son pays et servir d'exemple aux futurs générations. Même si nous n'avons pas eu de vrais exemples de la part des anciens, pensons à être des exemples nous pour les futures générations. Il en va de l'avenir de ce pays laché et abandonné par nos pères.
Le toli en plein conflit de génération!! Espérons que quelque chose de postif en sortira et que les pères et leurs fils ne tomberont dans l'invective inutile.
J'ai un un grand respect pour la génération de mes parents (les +60 ans) même si certains ont plongé ce pays dans la pauvreté et la tourmente. Une génération qui s'accroche au pouvoir comme un sangsue alors qu'elle est dépassée par les événements et la vitesse à laquelle évoluent les choses.
Mais pour autant, doit-on complètement laisser les rênes du pouvoir à la génération suivante (ceux et celles qui ont 50 ans ujourd'hui et mmême moins a)?
En tout cas, moi je n'ai très peu de confiance envers ceux de ma génération (les 35/40 ans) qui ont toujours versé dans la facilité et la lacheté. Aucun courage, aucune conviction, tout dans les futilités et la débauche. Une grande majorité d'entre nous a été sacrifiée mais ce sacrifice ne nous a pas reveillé et nous ne nous sommes pas jamais revolté. Nous ne serons jamais des exemples pour nos petits frères, ni même pour nos enfants.
On peut toujours critiquer les anciens mais aujourd'hui, les individus les plus dangereux, les plus corrompus, les moins instruits ont aujourd'hui 30 ou 40 ans.
Un homme de 60 ans a son avenir derrière mais un homme de 35 ans peut encore regarder devant lui, contruire son pays et servir d'exemple aux futurs générations. Même si nous n'avons pas eu de vrais exemples de la part des anciens, pensons à être des exemples nous pour les futures générations. Il en va de l'avenir de ce pays laché et abandonné par nos pères.

