PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 9 juillet 2009 à 3h41
@TOUS,


http://www.camer-sport.be/index1.php?id=4385&act=13

on parle des pretendants au poste de coach des lions,Mourinho aurait ete interesse mais la fecafoot aurait pose des conditions quasi inacceptables,renoncer a l'Inter de Milan pour venir gagner 40 millions/mois,ca c'est l'argent de l'eau glacee de Mourinho apres les entrainements a l'Inter.
Je me demande souvent si nos dirigeants en cravate sont normaux,ils auraient peut-etre baisse le salaire et lui demander de concilier ses taches en Lombardie et au Cameroun.
Ou est bien passe le fameux tres informe Beng Ben POUR VENIR INFIRMER LES INFOS?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist