@TOUS,
http://www.camer-sport.be/index1.php?id=4385&act=13
on parle des pretendants au poste de coach des lions,Mourinho aurait ete interesse mais la fecafoot aurait pose des conditions quasi inacceptables,renoncer a l'Inter de Milan pour venir gagner 40 millions/mois,ca c'est l'argent de l'eau glacee de Mourinho apres les entrainements a l'Inter.
Je me demande souvent si nos dirigeants en cravate sont normaux,ils auraient peut-etre baisse le salaire et lui demander de concilier ses taches en Lombardie et au Cameroun.
Ou est bien passe le fameux tres informe Beng Ben POUR VENIR INFIRMER LES INFOS?
http://www.camer-sport.be/index1.php?id=4385&act=13
on parle des pretendants au poste de coach des lions,Mourinho aurait ete interesse mais la fecafoot aurait pose des conditions quasi inacceptables,renoncer a l'Inter de Milan pour venir gagner 40 millions/mois,ca c'est l'argent de l'eau glacee de Mourinho apres les entrainements a l'Inter.
Je me demande souvent si nos dirigeants en cravate sont normaux,ils auraient peut-etre baisse le salaire et lui demander de concilier ses taches en Lombardie et au Cameroun.
Ou est bien passe le fameux tres informe Beng Ben POUR VENIR INFIRMER LES INFOS?

