@Bon's
c'est ca tu as compris !
je viens de lire il y a moins d'une heure d'autres déclarations de Laporta qui semblent contradictoires aux précédentes.
Selon sport.es à 00h30mn:
"Sur l'avenir de Samuel Eto’o, le président du FC. Barcelone reconnaît que “il y a eu un intérêt de Manchester City à Eto'o, et dans ce sens nous leur avons dit ce que nous pensons en tant que club. Que c'est un joueur qui a un contrat avec le Barça, que nous allons essayer d'étendre son contrat, et qui si nous ne l'obtenons pas, le plus normal consisterait en ce qu'il ne continue pas, Non? Et là nous y sommes".
"En ce qui concerne la polémique sur sa relation avec le joueur du Barça Samuel Etoo, Laporta a dit : “j'ai une relation je crois personnelle, très directe, très claire. Nous avons toujours parlé très clairement. Je l'ai appelé une paire de fois mais je n'ai pas pu lui parler. j'ai l'impression que son entourage ne veut peut-être pas que nous parlions. Et cela m'a un peu attristé, ouiâ€. Malgré tout, le président du club azulgrana a affirmé qu'il aimerait “lui parler à un moment donné et tranquillementâ€.
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=627921&idseccio_PK=803
MD quant lui écrit:
"le président a revelé que Samuel Eto'o ne prenne plus le téléphone : "Il sait que cela me fait mal, parce que nous avions une bonne relation. Je l'ai appelé une paire de fois et il ne décroche pas. Je crois que son entourage ne veut pas que nous parlions et cela m'attriste. Je ne sais pas si s'il a changé de portable, s'il l'a perdu ou non, mais je veux lui parler".
Le président a reconnu qu'après le Madrid - Barça (4-1) d'il ya deux saisons il lui avait dit qu'il ne voulait plus le voir. "C'est passé. Il y a eu une certaine colère, mais nous nous sommes donné de nombreuses accolades après. Maintenant, j'aimerais pouvoir lui parler ", a-t-il insisté.
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090709/53741157082/noticia/laporta-etoo-no-me-coge-el-telefono.html
c'est ca tu as compris !
je viens de lire il y a moins d'une heure d'autres déclarations de Laporta qui semblent contradictoires aux précédentes.
Selon sport.es à 00h30mn:
"Sur l'avenir de Samuel Eto’o, le président du FC. Barcelone reconnaît que “il y a eu un intérêt de Manchester City à Eto'o, et dans ce sens nous leur avons dit ce que nous pensons en tant que club. Que c'est un joueur qui a un contrat avec le Barça, que nous allons essayer d'étendre son contrat, et qui si nous ne l'obtenons pas, le plus normal consisterait en ce qu'il ne continue pas, Non? Et là nous y sommes".
"En ce qui concerne la polémique sur sa relation avec le joueur du Barça Samuel Etoo, Laporta a dit : “j'ai une relation je crois personnelle, très directe, très claire. Nous avons toujours parlé très clairement. Je l'ai appelé une paire de fois mais je n'ai pas pu lui parler. j'ai l'impression que son entourage ne veut peut-être pas que nous parlions. Et cela m'a un peu attristé, ouiâ€. Malgré tout, le président du club azulgrana a affirmé qu'il aimerait “lui parler à un moment donné et tranquillementâ€.
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=627921&idseccio_PK=803
MD quant lui écrit:
"le président a revelé que Samuel Eto'o ne prenne plus le téléphone : "Il sait que cela me fait mal, parce que nous avions une bonne relation. Je l'ai appelé une paire de fois et il ne décroche pas. Je crois que son entourage ne veut pas que nous parlions et cela m'attriste. Je ne sais pas si s'il a changé de portable, s'il l'a perdu ou non, mais je veux lui parler".
Le président a reconnu qu'après le Madrid - Barça (4-1) d'il ya deux saisons il lui avait dit qu'il ne voulait plus le voir. "C'est passé. Il y a eu une certaine colère, mais nous nous sommes donné de nombreuses accolades après. Maintenant, j'aimerais pouvoir lui parler ", a-t-il insisté.
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090709/53741157082/noticia/laporta-etoo-no-me-coge-el-telefono.html

