@ Tous
La presidence de la republique aimerait un entraineur Francais a la tete des Lions comme pour renforcer la relation avec ce pays: la France elle-meme n'est pas sure de se qualifier pour le mondial alors qu'on veut imposer au Kmer des entraineurs de seconde zone!!!
Si les Francais etaient bon entraineurs, donnez moi un autre nom en dehors de Arsene wengue qui entraine une grande equipe???
vouloir absolument un entraineur de ce pays indique simplement le degré d'assujettissement de notre pays vis a vis de la france. On leur donne du petrole, du bois etc... et maintenant notre football!!!
Ces entraineurs Francais ferons mieux de qualifier d'abord leur pays pour qui leur coeur bat si fort afin de donner satifaction a leur nation aulieu de pretendre donner aux autres ce que l'on n'a pas soi-meme.
Nous sommes coince'; on ne sait plus qui choisirais le nouveau coach des Lions; le ministre de sport,la FecaFoot ou meme la presidence !!!
Qui vivra verra...
La presidence de la republique aimerait un entraineur Francais a la tete des Lions comme pour renforcer la relation avec ce pays: la France elle-meme n'est pas sure de se qualifier pour le mondial alors qu'on veut imposer au Kmer des entraineurs de seconde zone!!!
Si les Francais etaient bon entraineurs, donnez moi un autre nom en dehors de Arsene wengue qui entraine une grande equipe???
vouloir absolument un entraineur de ce pays indique simplement le degré d'assujettissement de notre pays vis a vis de la france. On leur donne du petrole, du bois etc... et maintenant notre football!!!
Ces entraineurs Francais ferons mieux de qualifier d'abord leur pays pour qui leur coeur bat si fort afin de donner satifaction a leur nation aulieu de pretendre donner aux autres ce que l'on n'a pas soi-meme.
Nous sommes coince'; on ne sait plus qui choisirais le nouveau coach des Lions; le ministre de sport,la FecaFoot ou meme la presidence !!!
Qui vivra verra...

