@Buncol,
pas encore de retour a capetown(pas jo'burg),et peut-etre c'est pas pour tout de suite,j'ai pas mal de choses a faire a l'exterieur et puis ma compagne est retournee dans son pays,elle a fini son contrat a capetown,ce qui fait que j'y serai certainement de temps en temps mais plus comme avant.
pas encore de retour a capetown(pas jo'burg),et peut-etre c'est pas pour tout de suite,j'ai pas mal de choses a faire a l'exterieur et puis ma compagne est retournee dans son pays,elle a fini son contrat a capetown,ce qui fait que j'y serai certainement de temps en temps mais plus comme avant.

