@Atango
J'ai déjà fait mes excuses, non? C'est la faute à ce galopin de SPEED qui m'énerve tellement que je me lève la nuit pour le gifler.
J'ai déjà fait mes excuses, non? C'est la faute à ce galopin de SPEED qui m'énerve tellement que je me lève la nuit pour le gifler.

