PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 6 juillet 2009 à 9h41
Un Mourinho à la tête des Lions je signe tout de suite:

1- Un entraineur chevronné avec un ego au dessus des joueurs et en plus chez lui il sait mettre les stars au pas.

2- l'argument s'occuper des lions à pleins temps est un leurre depuis des années,l dernier à l'avoir fait s'appellait Pierre Lechantre et avant lui c'etait Leroy du temps des jeunes Omam Biyick, Mbouh emile etc...
Alors qu'on arrete de nous sortir l'argument qu'un selectionneur doit s'occuper à plein temps d'une équipe nationale, si la federation est bien organisé, un directeur technique fera le travail quotidien sans souci.

3- Un Mourinho ne vient pas se faire du fric avec le cameroun avec un revenu annuel de 10 millions d'euro, c'est pas les peanuts de 30mille euro le mois qu'il viendrait chercher, le cameroun devrait plutot supplier l'inter de lui permettre d'amenager son emploi de temps lors des journées FIFA.

4- Mourinho est un passioné des africains,la relation qu'il à avec les footballeurs de notre continent est partiulière, il l'a toujours affiché (Essien, Drogba, aujourdhui Balloteli...)

OUI mille fois Oui si une solution comme celle là arrivait à ce dessiner.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist