@tous
pour finir : j'ai rêver que les lions ont gagné 4-2 a libreville!
ce n'est qu'un rêve ! même si il y'a certain de mes songes qui se réalise souvent , ce qui me conforte c'est que même si c'est pas 4-2 , on va gagner!!!
pour finir : j'ai rêver que les lions ont gagné 4-2 a libreville!
ce n'est qu'un rêve ! même si il y'a certain de mes songes qui se réalise souvent , ce qui me conforte c'est que même si c'est pas 4-2 , on va gagner!!!

