Buncol de Atlanta a écrit le 4 juillet 2009 à 4h48 @ IMMORTEL-NA'AM WONDO Ron ARTEST vient de rejoindre les Lakers de KOBE. Voila un gars dont il avait besoin depuis le depart de SHAQ. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...