Nasoïde a écrit le 3 juillet 2009 à 16h30 @BOBO (France) le 03/07/2009 à 17:09 Et comme ce sont eux qui sont au pouvoir...tu vas faire comment ??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...