@BOBO (France) le 03/07/2009 Ã 16:55
On ne peut pas généraliser !
le probleme c'est Biya il est la pire malchance qu'on a pu avoir au cameroun
et encore que biya est bulu , donc tu met aussi les Ewondo qui sont certe Betis mais pas bulu?
On ne peut pas généraliser !
le probleme c'est Biya il est la pire malchance qu'on a pu avoir au cameroun
et encore que biya est bulu , donc tu met aussi les Ewondo qui sont certe Betis mais pas bulu?

