@ Menoua,
Avant qu'on me rappelle à l'ordre vu qu'ici c'est camfoot, je voulais juste préciser que Kabila n'est même pas "luba ou muluba" (lol)
Kabila est de l'est, je dirais Katangais ou un truc du genre (vu qu'il est swahilophone) alors que les téké sont à l'ouest et les luba, je dirais quelque part au centre.
Je suis chiante, je sais mais les ethnies, tribus africaines m'interessent particulièrement...
Avant qu'on me rappelle à l'ordre vu qu'ici c'est camfoot, je voulais juste préciser que Kabila n'est même pas "luba ou muluba" (lol)
Kabila est de l'est, je dirais Katangais ou un truc du genre (vu qu'il est swahilophone) alors que les téké sont à l'ouest et les luba, je dirais quelque part au centre.
Je suis chiante, je sais mais les ethnies, tribus africaines m'interessent particulièrement...

