mes fréres , laissez moi deverser mon amertume. Un economiste allemand a dit que plus de 80% de ces ous volés sont partis. Si vous demandez à laplus part de ces mecs la l´argent il ne vous le montrons pas. Ils ont depensés dans les casinos en europe. Il ya 12 ans la presse avait parlé d´un camerounais du regime qui a depensé en une soiré plus de 3.000.000 de DM ( 1.000.0000.0000 FCA) dans le casino de baden baden. Les responsables etaient obligé d´arrêter car ca devenait ennuyeux. en une soirée. quelle inconsciene? Vous dites même que quoi? nous voila les laches. quand on veut dire la verité vous voulez fuir et apres pleurer en cachiminie. laissez moi crié

