je comprends mekam. mes freres , vous voyez comme la vie est chere au cameroun? biya donne un credit sans interêt à une sexte payable en 100ans? il fait cadeau de 40 milliards pour que cette secte achete son siege á paris et à sangmelima il nous manque un hopotal de classe, un lycée digne de ce nom? vous savez combien d´hopitaux 40 milliards auraient construit? personne même le beti ne peut supporter biya.

