@Webmaster,
C'est pas le temps de dormir. Reveille-toi parce qu'il y a du travail pour toi ici sur le Toli.
jean lambert biya doit être suspendu. Et son dernier message n'est pas le seul insultant sur ce toli. J'ai fait le tour des archives et je constate qu'il est un multirecidiviste. Pourquoi est-il toujours ici? Des enfants aussi mal éduqués ont leur place ailleurs qu'ici.
C'est pas le temps de dormir. Reveille-toi parce qu'il y a du travail pour toi ici sur le Toli.
jean lambert biya doit être suspendu. Et son dernier message n'est pas le seul insultant sur ce toli. J'ai fait le tour des archives et je constate qu'il est un multirecidiviste. Pourquoi est-il toujours ici? Des enfants aussi mal éduqués ont leur place ailleurs qu'ici.

