BOBO (France) le 03/07/2009 Ã 16:26
tu as oublié la ou ils depensent encore plus? dans l´homosexualité. Vraiment ce gouvernement a sali le peuple beti pour des siecles. si au moins les betis avaient quelque chose de ca? rien , 0,00. Les betis sont les premiers qui souffrent les plus au cameroun avec l´est . Ce n´est pas honteux? chers compatiotes Betis qu´attendez vous même? disons tous ensemble que non. Sur une liste de 44 bandits des USA , 40 Betis? c´est trop quand même.
tu as oublié la ou ils depensent encore plus? dans l´homosexualité. Vraiment ce gouvernement a sali le peuple beti pour des siecles. si au moins les betis avaient quelque chose de ca? rien , 0,00. Les betis sont les premiers qui souffrent les plus au cameroun avec l´est . Ce n´est pas honteux? chers compatiotes Betis qu´attendez vous même? disons tous ensemble que non. Sur une liste de 44 bandits des USA , 40 Betis? c´est trop quand même.

