Ouais, ce n'est pas pour les beaux yeux des africains qu'ils veulent récupérer les biens mal acquis...
Sinon, j'en apprends des choses sur le Cameroun et les camerounais sur ce toli (lol) même si je suis convaincue qu'il y a beaucoup d'exagération dans l'air, par moment.
Sinon, j'en apprends des choses sur le Cameroun et les camerounais sur ce toli (lol) même si je suis convaincue qu'il y a beaucoup d'exagération dans l'air, par moment.

