@tous:
Le cameroun peut vouloir payer un entraineur au prix des européens, mais pensé vous que ces entraineurs ont le palmares, le caractère, l'expérience pour mériter ces salaires?
Pour ma part Bell et Oman peuvent mérité de gros salaire a cause de leur caractère!
L'histoire de trois ou quatre entraineur là c'est une honte national et celui qui a donné cette idée ne voulait pas du bien au lions, sachant qu'il y'a deux affamé parmis dont un qui ne peux s'empêcher de demander le gombo, c'est mettre a plat l'équipe , réduire le pouvoir des entraineurs car même celui qui ne veut pas de ça est obliger de couvrir son partenaire!
@ Arollo
tu es sur qu'il y'a un membre de la fecafoot qui peut preter de l'argent a un lion? toi même quand tu réfléchie a sa?
@Nnandi
Le probleme des présidents de l'Afrique centrale est plus complexe que tu le pense , d'abord en afrique c'est la régions qui a toutes les richesses ( c'est une honte qu'on ne soit ^pas loin devant les autres) , donc il suffit de se rendre dans un des pays pour savoir si le président possèdent des bien mal acquis ou pas , pas besoin de chercher!
Certain c'est après La mort de Bongo qu'ils ont su que bongo finançait toutes les campagnes et tous les parties français et Africain , bongo soutenais les hommes au pouvoir et les oppossant a coup de mallettes d'argent!
Le probleme qui se pose c'est l'arrivé des chinois qui signent des contrat qui a mon humble avis sont plus destructeurs et méchant que ceux avec les français, donc comme les liens francoafricain diminue , il n'y a plus telment interet a conserver ces dictateur donc la france ne les couvre plus comme avant! Le seul qui était bien couvert c'est Bongo car il avait des secrets que meme Sarkosi et Chirac réuni ne peuvent pas savoir sur leurs pays !
@ tous
méditer sur cette phrase de bongo dans les année 70
" La france sans l'afrique c'est une voiture sans carburant et l'Afrique sans la france est une voiture sans chauffeur"
sachant qu'a l'époque et jusqu'a présente la france a la main misi sur nos politiciens pour mieux gerer notre économie!
@N
Le cameroun peut vouloir payer un entraineur au prix des européens, mais pensé vous que ces entraineurs ont le palmares, le caractère, l'expérience pour mériter ces salaires?
Pour ma part Bell et Oman peuvent mérité de gros salaire a cause de leur caractère!
L'histoire de trois ou quatre entraineur là c'est une honte national et celui qui a donné cette idée ne voulait pas du bien au lions, sachant qu'il y'a deux affamé parmis dont un qui ne peux s'empêcher de demander le gombo, c'est mettre a plat l'équipe , réduire le pouvoir des entraineurs car même celui qui ne veut pas de ça est obliger de couvrir son partenaire!
@ Arollo
tu es sur qu'il y'a un membre de la fecafoot qui peut preter de l'argent a un lion? toi même quand tu réfléchie a sa?
@Nnandi
Le probleme des présidents de l'Afrique centrale est plus complexe que tu le pense , d'abord en afrique c'est la régions qui a toutes les richesses ( c'est une honte qu'on ne soit ^pas loin devant les autres) , donc il suffit de se rendre dans un des pays pour savoir si le président possèdent des bien mal acquis ou pas , pas besoin de chercher!
Certain c'est après La mort de Bongo qu'ils ont su que bongo finançait toutes les campagnes et tous les parties français et Africain , bongo soutenais les hommes au pouvoir et les oppossant a coup de mallettes d'argent!
Le probleme qui se pose c'est l'arrivé des chinois qui signent des contrat qui a mon humble avis sont plus destructeurs et méchant que ceux avec les français, donc comme les liens francoafricain diminue , il n'y a plus telment interet a conserver ces dictateur donc la france ne les couvre plus comme avant! Le seul qui était bien couvert c'est Bongo car il avait des secrets que meme Sarkosi et Chirac réuni ne peuvent pas savoir sur leurs pays !
@ tous
méditer sur cette phrase de bongo dans les année 70
" La france sans l'afrique c'est une voiture sans carburant et l'Afrique sans la france est une voiture sans chauffeur"
sachant qu'a l'époque et jusqu'a présente la france a la main misi sur nos politiciens pour mieux gerer notre économie!
@N

