mieux vaut que les occidentaux prennent ces biens des bandits. Les presidents de l´afrique central sont presque tous des betis. ils sont incapable et voleurs et depravent les moeurs. Au cameroun ll ya pas une tribu ou il ya tant de pedés que chez les gars la. Ils sont prêt à vendre leur pays pour succer le pe... d´un autre homme. Voila pourquoi presque tous sont dedans.
Ils ont volé et même developer leurs villages ils n´ont pas pui. La mechanceté totale. Qu´ils vont à l´ouest et au Nord voir comment on developpe un pays? tas d´escrocs. Les camerounais vous attend au tournant.
Ils ont volé et même developer leurs villages ils n´ont pas pui. La mechanceté totale. Qu´ils vont à l´ouest et au Nord voir comment on developpe un pays? tas d´escrocs. Les camerounais vous attend au tournant.

