PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nnandi Nnandi a écrit le 3 juillet 2009 à 15h17
@ Byke,

Merci pour tes explications mais je ne vois pas en quoi cela pourrait me consoler car je ne suis pas triste ou déçue du fait que certains s'attardent sur la fortune de ces dirigeants...Je me demandais juste pourquoi ce regain now et pourquoi l'Afrique centrale est la plus visée???
Tout ce que je souhaite, c'est que justice soit faite et qu'on ne berne pas le peuple encore une fois car si c'est pour confisquer les biens mal acquis par des occidentaux au lieu de redistribuer aux populations...
Wait and see comme on dit!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist