@ Mudo
Je suis pour un entraineur camerounais mais dans l'état actuel des choses il semble difficile qu'un local puisse faire le ménage dans cette équipe.D'autant qu'il ne serait pas soutenu par le fédé et le ministére.
Je dis adieu à la coupe du monde 2010, je ne vois pas comment le Camroun pourrait se qualifier.
Je suis pour un entraineur camerounais mais dans l'état actuel des choses il semble difficile qu'un local puisse faire le ménage dans cette équipe.D'autant qu'il ne serait pas soutenu par le fédé et le ministére.
Je dis adieu à la coupe du monde 2010, je ne vois pas comment le Camroun pourrait se qualifier.

