nous camerounais somme lache nous sommes comme les femmes vous avez vu en honduras le president a voulu chancher la constititution et voila ce qui lui arriva .notre pays est riche et on voit ou l,argent va dans les poches des proches de biya pendant que le peuple est a l,agonie apres on vient nous dire que biya est l,instigateur de la stabilité et de la paix au cameroun . la paix pendant qu,une bande de macro se remplient les poches ,on est tous camerounais et on doit aussi beneficier de la mane de notre petrole et de notre bois

