C´est marrant que les journalistes de camfoot, Mutations et consort soient moins renseignés que nous ici à toli toli. Nous savions depuis 2 semaines au moins par beng ben qu´en belgique et en côte d´ivoire un desordre fou a regné. Il avait deja souligné que Knono n´avait aucune emprise sur les joueurs. On l ´a insulté et nous avons dit qu´il inventait les choses . Ce n´est que 2 semaines apres que Camfoot parle de ce desordre? Pourquoi parceque ceux qui veulent nkono à ce poste ne voulait pas informer le peuple. mais l´inetrêt de la nation ou est il? De même c´etait ecrit ici que certains entraineurs prennent les sous à certains joueurs. Nous n´avons pas voulu croire parceque nous voulons par la force un entraineur national.. Croyez vous vraiment que ces coach la peuvent nous qualifier?
si un national oui mais pas Nkono.
Voila encore Milla. Vraiment malgres tout le respect que j´ai pour ce monsieur comment un ambassadeur itinerant dont un homme politique peut il dire de faire enlevement d´un entraineur d´un pays ami? sait il que cela pourrai amener une crise politique et diplomatique avec le Tog?tout les conseils de ce type n´a fait que enfoncé les lions dans desorde. je suis tres decu delui.
si un national oui mais pas Nkono.
Voila encore Milla. Vraiment malgres tout le respect que j´ai pour ce monsieur comment un ambassadeur itinerant dont un homme politique peut il dire de faire enlevement d´un entraineur d´un pays ami? sait il que cela pourrai amener une crise politique et diplomatique avec le Tog?tout les conseils de ce type n´a fait que enfoncé les lions dans desorde. je suis tres decu delui.

