@tous :
La seule solution pour les lions c'est de privatiser l'équipe et de donné ça a un Bami ( dédicas a tous les bami du forum ), moi je suis de l'est , je pense qu'on va même gagner le mondial avec leur sens d'affaire il vont bien présser les lions pour qu'il soit rentable !!! mdr!
sincèreement une entreprise privée a la tete des lions peut nous sauver! " ce sera une inovation!"
La seule solution pour les lions c'est de privatiser l'équipe et de donné ça a un Bami ( dédicas a tous les bami du forum ), moi je suis de l'est , je pense qu'on va même gagner le mondial avec leur sens d'affaire il vont bien présser les lions pour qu'il soit rentable !!! mdr!
sincèreement une entreprise privée a la tete des lions peut nous sauver! " ce sera une inovation!"

