@MUDO
Sous le Mininistre EDJOA nous avons eu deux Camer NYONGHA et le TRIUMVIRAT NKONO, peut-être était-ce le Minsep qu'il nous fallait mais avec la manière ? Voilà sitôt le dos tourné LA FECAFOOT recommence sa "course folle" comme d'habitue : Les Ecuries d'Augias sont de retour ?
Sous le Mininistre EDJOA nous avons eu deux Camer NYONGHA et le TRIUMVIRAT NKONO, peut-être était-ce le Minsep qu'il nous fallait mais avec la manière ? Voilà sitôt le dos tourné LA FECAFOOT recommence sa "course folle" comme d'habitue : Les Ecuries d'Augias sont de retour ?

