Je rêve d'un entraineur camerounais à la tête des lions mais je me demande si c'est actuellment possible.Si l'on en croit le dernier article de camfoot, Nkono n'aurait pas d'autorité sur les joueurs si c'est avéré c'est rédhibitoire.
J'ai du mal à croire qu'un entraineur de renom du type Juande Ramos puisse tenir une semaine dans le désordre camerounais. Une petite parenthése, je me suis rendu à l'ambassade du Cameroun à Paris cette semaine qui devrait être la vitrine du pays c'est un un désordre monstre! alors il ne faut pas s'étonner que le reste ne fonctionne pas.
J'ai admiré Nkono en tant que joueur manifestement le contextee camerounais fait qu'on ne lui donne pas les moyens de qualifier l'équipe.Si il reste une petite chance de qualification avec un coach qui aurait les moyens et la poigne nécessaire ,il faut qu'il prenne les rênes de l'équipe.
J'ai du mal à croire qu'un entraineur de renom du type Juande Ramos puisse tenir une semaine dans le désordre camerounais. Une petite parenthése, je me suis rendu à l'ambassade du Cameroun à Paris cette semaine qui devrait être la vitrine du pays c'est un un désordre monstre! alors il ne faut pas s'étonner que le reste ne fonctionne pas.
J'ai admiré Nkono en tant que joueur manifestement le contextee camerounais fait qu'on ne lui donne pas les moyens de qualifier l'équipe.Si il reste une petite chance de qualification avec un coach qui aurait les moyens et la poigne nécessaire ,il faut qu'il prenne les rênes de l'équipe.

