PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nnandi Nnandi a écrit le 3 juillet 2009 à 10h41
@ Dexter

C'est vrai que le petit Nicolas Nkoulou est bon, il a un énorme potentiel. Autant, il ne m'a pas beaucoup plus impressionné que cela à Monaco, autant, ses récentes performances avec les lions m'ont scotchées tellement il a montré ce qu'il avait dans le coffre (et je pense qu'il ne peut qu'aller crescendo)
Je trouve que Stéphane Mbia a du caractère et je le verrais bien en "futur" capitaine des lions d'ici quelques années. Il a le physique, il est athlétique et lorsqu'il est concentré, il ne peut être qu'excellent. Mbia n'était pas nul comme tu le dis, seulement il doit éviter d'attraper la grosse tête car ça gâcherait tout son talent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist