@ Dexter
C'est vrai que le petit Nicolas Nkoulou est bon, il a un énorme potentiel. Autant, il ne m'a pas beaucoup plus impressionné que cela à Monaco, autant, ses récentes performances avec les lions m'ont scotchées tellement il a montré ce qu'il avait dans le coffre (et je pense qu'il ne peut qu'aller crescendo)
Je trouve que Stéphane Mbia a du caractère et je le verrais bien en "futur" capitaine des lions d'ici quelques années. Il a le physique, il est athlétique et lorsqu'il est concentré, il ne peut être qu'excellent. Mbia n'était pas nul comme tu le dis, seulement il doit éviter d'attraper la grosse tête car ça gâcherait tout son talent.
C'est vrai que le petit Nicolas Nkoulou est bon, il a un énorme potentiel. Autant, il ne m'a pas beaucoup plus impressionné que cela à Monaco, autant, ses récentes performances avec les lions m'ont scotchées tellement il a montré ce qu'il avait dans le coffre (et je pense qu'il ne peut qu'aller crescendo)
Je trouve que Stéphane Mbia a du caractère et je le verrais bien en "futur" capitaine des lions d'ici quelques années. Il a le physique, il est athlétique et lorsqu'il est concentré, il ne peut être qu'excellent. Mbia n'était pas nul comme tu le dis, seulement il doit éviter d'attraper la grosse tête car ça gâcherait tout son talent.

