Bipindi-Lolodorf de France a écrit le 10 mars 2004 à 22h47 Le toli est vraiment devenu insipide,depuis qu'il ne faut plus, paraît-il, ne parler que de FOOT.le degré zéro du foot, refaire des match avec des "si"... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...