PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 3 juillet 2009 à 10h09
- Mbami? N'est ce pas on disait que le djo ci avait la cote en angleterre?

- Geremi: D2

- Bikey: PSG?

- Assou ekotto: Arsenal? Barça?

- Guy Madjo: Contonsport de garoua? (lol)

- Djemba-Djemba (wèèèè mon joueur c est comment????)

- Marc Mboua: Franchement j aimerais avoir des nouvelles fraiches de ce joueur. Certains avaient réussi a me faire croire qu il n avait pas coupé son age.. Et j ai commencé à croire en lui jusqu aux J.O.

- Bekamenga: D2 avec Nantes?

- Emana: Du betis au Werder de Breme?

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist